Les Pongistes Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pongistes Raideurs

Bienvenue sur le forum des pongistes raideurs [ .PR. ] univers 57.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wang Hao
Administrateur
Administrateur
Wang Hao


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:02

...
....
May day !
May day !

Un bruit resonne - Ping

...

"Fox à Bravo, répondez ! Répondez soldat !"

- silence -



QG - 18/02/2035 - 05h37

"- Unité Gamma au rapport.
- Plus de nouvelles de l'unité Alpha Monsieur.
- Ordre de mission ?
- Exploration de la zone 7 Monsieur."


Un homme s'enfonce dans son siège. Ils sont autour d'une table ovale, remplie de piles de dossiers et de gobelets de café vides. Il prend un air sévère et se lève.


"- Johnsson, enoyez l'unité Omega sur le site.
- Mais ...
- C'est un ordre caporal, éxécution.
- A vos ordres Général."

Le grand homme chauve salua distinctement et sorti.



Hangar des flottes - 18/02/2035 - 07h00

"- Je suis le caporal Johnsson bande de larves ! Et jusqu'à ce que votre mission soit fini vous devrez obéir aveuglement à tous mes ordres même si je vous demande de venir me cirer les pompes ou me torcher le cul ! COMPRIS ?!
-Monsieur, oui Monsieur ! Crièrent les soldats.

Johnsson met ses mains derrière son dos et fait les cent pas...

- Vous savez ce que vous avez à faire, J'attend de vous du courage et de la force ! ...
Il s'arrête soudainement :
- Vous, quel est votre nom soldat !?
- Kreanga Monsieur, numero de matricule 3578...
- Est-ce que je vous ai demandé votre numero de matricule soldat ?! Hurla le caporal
...
- Repondez !
- Non Monsieur !
- Alors pourquoi vous me le donnez ?! Demanda t'il sans baiser la voix.
- Je pensait bien faire Monsieur.
- Kreanga, espèce de dejection de communiste, tu te crois plus malin que moi ! Tu sera desormais nommé l'idiot !
Johnsson regarda tour à tour ses hommes...
- Prenez vos affaires, depart à 7h15 PRECISES ! Verocifia t'il"




Zone 7 - 27/04/2035 - 23h02

Aujourd'hui les vaisseaux ont été separés par la tempête, je pensais mourrir, mais j'ai pensé à toi et j'ai serré fort dans ma main le medaillon que tu m'a donné... Oh mon amour te reverai-je un jour ? Tant de nuit sans toi, tant de moments où je manque à tes cotés. Notre mission a été un echec, et je ne veut pas payer mes erreurs avec toi. J'avais une responsabilité et j'ai faillit, je ne suis bon a rien, oh comme tu me manques. Ce vieux canal internet est l'espoir qui me fait garder le sourrir, peut-être recevras-tu un beau matin mes lettres du front.
Je t'aime si fort
Ton aimé, Wang


Zone 7 - 28/04/2035 - 00h16

Le sol tremble, Wang sursaute et se lève en vitesse. Les signaux d'alarme clignotent et la sirène retenti. A leur tour Timoboll et Kreanga le rejoignent, la panique s'empare d'eux, ils courent au hublot et restent stupefaits, une planète se trouve devant eux. Une planète orange, parfaitement spherique. D'accord, c'est une planète, rien de méchant... si seulement elle ne leur fonçait pas dessus !!!
Vite, Timoboll se rut sur le tableau de commande et tapote rapidement sur le clavier en marmonnant. 40° ouest rotation 1.005 .... vite vite. La planète orange est presque sur lui, elle est maintenant tellement immense qu'il ne leur reste presque aucun espoir d'eviter le choc.
Un vrombissement venant de plus profond de la galaxie explose et en un seul éclair la planète repart d'où elle vient en se tordant. Kreanga relève la tête et ouvre les yeux, encore sous l'émotion. Pourquoi n'est-il pas mort ? La planète n'est plus là.

Une voix dechire le silence :
"- Que faites vous sur nos terres petits hommes ?


Les soldats doivent se boucher les oreilles pour ne pas exploser tellement la voix est forte.

Wang s'approche du poste de commande et répond par son micro :
- Je m'appelle Wang Hao, nous sommes trois à bord. Nous représentons le secteur humanoïde, zone 2.
- Bienvenue Wang Hao représentant du secteur humanoïde, bienvenue dans le secteur Pong, nous sommes les pongistes, et nous partons en guerre."


Sur ces paroles les trois hommes mirent en marche le radar sinusoïdal et découvrirent bouche bée une flotte entière de vaisseaux en tous genres, et au centre de cet armada se tenait une immense sphère orange, le coeur même des pongistes...
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

Bon Timo va corriger les fautes !!

sinon c'est un super bouleau !! GG +10
:Winner: tu cartonnes I love you

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
Wang Hao
Administrateur
Administrateur
Wang Hao


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

y a pas de fautes, ou alors ce sont des fautes de frappe :/ je sais ecrire quand meme

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Rp10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
vasariah


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:59

Pas mal comme RP, mais peut etre serait il interessant d'en refaire un une fois que l'alliance sera plus complete afin que chaque membre soit représenté dedans avec un personnage, du genre donjon de naheulbeuk qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:05

Oui je suis de ton avis !
mais pour te dire je ne pensais pas qu'on aller reruter ^^

Dans 1 semaines a peu près on verra ça !

Sinon tu sait faire des banniéres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
vasariah
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
vasariah


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:07

malheureusement non, mais il existe de bon sites de graphismes sur internet, des gens seront heureux de nous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:11

Ahhh oué . je verrais sa plus tard dans la journé , je serais intérréssé !
Mais là je pense allez dormir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
vasariah
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
vasariah


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:14

bon dodo! Jvais pas tarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:18

Il est quel heure chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
vasariah
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
vasariah


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:21

23h21
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:22

oké Wink
Bonne nuit a toi aussi . On verra avec les autres membres demain pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
Contenu sponsorisé





C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP   C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas du graphisme mais bon c'est un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pongistes Raideurs :: Partie externe :: Taverne :: Zone graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser