Les Pongistes Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pongistes Raideurs

Bienvenue sur le forum des pongistes raideurs [ .PR. ] univers 57.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Anakin [ en cours ]

Aller en bas 
+2
Samsonov
Powerman
6 participants
AuteurMessage
Powerman
Membre du forum
Membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

Bonjour a tous

Je viens postuler dans votre alliance , mais j'ai quelque truc a vous dire , alors tout a bord c'est une amies qui ma demandée de venirs poster sur votre forum pour une candidature , alors cette amis et partie en vacance alors qu'elle voulais venir s'inscrire sur fotre fofo pour postuler , mais malheuresement elle a pas eu le temps et elle ma confiée cette tache importante .
Alors je poste a sa place comme je suis son sitteur et que je poste a sa place , je connais tout sur elle Wink .


Pseudo IG : Anakin


Classement : Place 3.221 sur 15.988 ( Le classement de la 1ere semaine ne veux rien dire , a part pour les no life Rolling Eyes )


Points : 23 points MAJ du 22/02/08 19h27


Expérience dans d'autres univers ( classement, points, temps de jeu ... ) : Univers 9 top 1400 , univers 55 top 1500 , univers 56 top 1500


Type de jeu ( mineur, raideur ... ) : Raideur


Motivations : Etre une bonne raideur


Vos objectifs pour cet univers : Etre dans le top 1000 et que cette alliance soit classé dans le top 50 avec des membre au complet pour aller loin Smile


Ancienne alliance : Proxima


Pourquoi avoir quitté cette alliance ? Parce que personne voulais venirs dans mon alliance , c'etait ma propre alliance


âge : 11 ans


Serrez-vous actif sur le forum ? Comme je la site ; et ben pas beaucoup je passerais plus d'une fois par jour et quand c'est elle qui va ce reconnecter , elle seras trés actif


Comment avez-vous connu notre alliance ? Sur le forum officiel >>> diplomatie >>> univers 57 >>> Les pongistes raideurs


Autres informations : Rien de special Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

Salut , et bienvenue sur notre forum .
Un vote va être lancé en partit interne mais elle va devoir faire ces preuves car elles n'a pas suffisament de points et d'expérience .

Une réponse sera donné dans la soirée ou demain dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
yoyo25
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
yoyo25


Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

bienvenus a toi et cette demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
Membre du forum
Membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Mais le classement de la 1ere semaine ne veux rien dire , moi sur l'univers 55 j'été top 4000 la prmeiere semaine apres je me suis retrouvé top 500 facile
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

Powerman a écrit:
Mais le classement de la 1ere semaine ne veux rien dire , moi sur l'univers 55 j'été top 4000 la prmeiere semaine apres je me suis retrouvé top 500 facile

Je le sais trés bien , mais elle manque d'éxpérience a mo gout !
Etre top 1500 dans les univers trés récent ( 55,56 ) ce n'est pas énorme .

Un vote est quand méme lancé en interne .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
Powerman
Membre du forum
Membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Avant d'être top 1500 univers 55 elle etait top 800 mais elle c'est fait ataqué , sinon vous lui ferais un test , mais je m'occupe de son compte de aujourd'hui au dimanche 31 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Powerman a écrit:
Avant d'être top 1500 univers 55 elle etait top 800 mais elle c'est fait ataqué , sinon vous lui ferais un test , mais je m'occupe de son compte de aujourd'hui au dimanche 31 fevrier

On verra bien l'avis des autres membres de l'alliance .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
Wang Hao
Administrateur
Administrateur
Wang Hao


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:46

Le problème est l'experience mais sa peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
Membre du forum
Membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:55

J'avais oublié de dire que sa fait 2 ans quelle joue a ogame elle a une bonne tactique , elle joue environs 2h00 par jour
Revenir en haut Aller en bas
lord proximor
Petit floodeur
Petit floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:47

tu as l'air d'avoir de l'expéreince toi!! pour quoi tu ne viendrais pas??
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
vasariah


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:52

Powerman 5296 e
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

Sa va être trés compliqué pour cette candidature .
Le mieux que nous pouvons faire c'est de la faire passez en période de test ...
Si dans 2 semaines ou plus elle est a notre niveau on l'acceptera sinon nous serons obligé de la refuser .

Pendant la période de test elle ne fera pas partit de l'alliance , je précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
lord proximor
Petit floodeur
Petit floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

puis si tu n'es pas prise je te conseil de postuler dans l'alliance les miss de l'univers. tag : [MISS] c'est une alliance formée que de fille ^^ voila
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo25
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
yoyo25


Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:18

bon jeu a toi progresse vite je voudria bien te voir dans alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
Membre du forum
Membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

lord proximor a écrit:
puis si tu n'es pas prise je te conseil de postuler dans l'alliance les miss de l'univers. tag : [MISS] c'est une alliance formée que de fille ^^ voila
bon jeu a toi

c'est sexisme sa
Revenir en haut Aller en bas
Samsonov
Administrateur
Administrateur
Samsonov


Messages : 199
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:32

Notre ally change de théme et de fofo ptéte :
TAG : .ILS.
mais je pense quel sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespruni57.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Candidature Anakin [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anakin [ en cours ]   Candidature Anakin [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anakin [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pongistes Raideurs :: Partie externe :: Ambassades :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser